|

Utopia Théâtre lance sa programmation de théâtre d’été 2008

Par Éric-Olivier Dallard

Dernier rappel!

Utopia Théâtre présente pour une troisième année consécutive son théâtre d’été professionnel dans le cadre des Estivales Cana-dian Tire. Cette année, la compagnie offre une sa-voureuse pièce est présentée à la salle Antony-Lessard du Vieux-Palais depuis le 17 juillet.

En effet, la pièce Dernier Rap-pel de l’auteure de renommée internationale Josiane Balasko est présentée les jeudis et samedis jusqu’au 16 août.

Fidèle à son habitude, Utopia Théâtre offre un excellent divertissement à prix très abordable. Pour assister la pièce, le prix d’un billet est de 20 $. Un rabais de 5 $ est offert aux détenteurs de laissez-passer Estivales Cana-dian Tire. De plus, cette an-née, Utopia Théâtre s’est associé à trois savoureux restaurants de Saint-Jérôme afin de satisfaire les gourmets… et les gourmands. En effet, les détenteurs de billets de spectacle profiteront d’un rabais de 10 % sur présentation de celui-ci au Biaggi’s Trattoria bar, au Steak Etc. et au Grand Café Bistro Bar.

Pour se procurer des bil-lets, les intéressés peuvent se rendre à la bibliothèque Marie-Antoinette-Foucher, située au 101, Place du Curé-Labelle, ou au Café bistro Vert Vert, situé au 800, Place de la Gare.

Pour une réservation, les mordus de théâtre peuvent téléphoner au numéro suivans:

450- 806-2461.

Qui est Utopia?
«Utopia Théâtre est un organisme à but non lucratif qui a pour objectif de promouvoir les arts de la scène et la relève. La culture, certes, est au cœur de nos préoccupations, et c’est pourquoi nous jugeons primordial de faciliter son accessibilité par le biais de multiples projets aussi diversifiés les uns que les autres. Nous nous engageons à divertir notre public, mais aussi à le faire réfléchir sur différents aspects de la société. Si les missiles ont une importante force de frappe, la conscientisation et le rire, eux, ont une importante force de dissuasion. La compagnie Utopia Théâtre ne prétend pas pouvoir changer le monde, mais elle tend à vouloir faire un grand bien à la communauté en utilisant un des plus puissants outils de communication: l’art.»

Utopia Théâtre joue un rôle plus qu’important dans la diversité et le développement culturel de la grande région des Laurentides. Utopia Théâtre s’emploie à:
•Participer à l’éclosion de la culture;
•Promouvoir les jeunes artistes professionnels de la relève;
•Participer à l’épanouissement des gens et à l’évolution des mentalités en utilisant les arts de la scène comme outil de communication.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.