|

Utopia Théâtre présente dernier rappel

Par Éric-Olivier Dallard

Utopia Théâtre présente pour une troisième année consécutive son théâtre d’été professionnel.

C’est avec enthousiasme que Josiane Balasko, auteure de renommée internationale, cède les droits de sa plus récente pièce à Utopia Théâtre. La pièce Dernier rappel est présenté les jeudis et samedis 20h à la Salle Antony-Lessard de Saint-Jérôme au 101 Place du Curé-Labelle.

Dernier rappel est en salle depuis le 17 juillet et remporte un vif succès auprès du public. Des personnages farfelus, des éclats de rire, des scènes poignantes, bref une pièce profonde jouée avec léger fond de théâtre d’été! Tout le monde y trouve son compte, à voir absolument!

Résumé de Dernier rappel

Gloire, pouvoir, argent, succès! Alex Martini est au sommet de sa carrière. Sa vie trépidante fait l’envie de bon nombre de gens. Or, un soir, Alex fera une drôle de rencontre qui ébranlera toutes ses certitudes.Il ne sera plus jamais le même. Des situations cocasses, touchantes, des rencontres inattendues, une foule de rebondissements, du plaisir… Dernier rappel est une pièce qui fait du bien. Elle traite de la vie pour tout ce qu’elle est, dans toute son authenticité.

Fidèle à son habitude, Utopia Théâtre offre un excellent divertissement à prix très abordable. Pour assister à la pièce, le prix d’un billet est de 20$. Les intéressés peuvent réserver au 514 298-8617 ou au 450-806-2461. Pour se procurer des billets, les gens peuvent se rendre à la bibliothèque Marie-Antoinette-Foucher, située au 101, Place du Curé-Labelle, ou au Café bistro Vert Vert, situé au 800, Place de la Gare à Saint-Jérôme. Représentations les jeudi et samedis 9, 14 et 16 août 2008.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.