|

Véronic Dicaire atterrit chez nous, chez elle!

Par Martine Laval


Théâtre des Pays-d’en-Haut

La devenue célèbre et renommée chanteuse-imitatrice Véronic DiCaire atterrit au Théâtre des Pays- d’en-Haut pour présenter son spectacle La Voix des Autres du 15 juillet au 15 août! Celle qui fait fureur partout où elle passe est heureuse de déposer ses pénates à la maison, et venir respirer l’air des Laurentides!

Après un hiver et un printemps bien occupés en Europe et à Las Vegas, Véronic DiCaire anticipe avec beaucoup de bonheur un été au Québec, dont elle n’a pas eu l’occasion de profiter depuis des années. « C’est vraiment une grande joie d’avoir l’occasion de revenir chez moi pour une si longue période! Il y a toujours un petit quelque chose de spécial lorsque je reviens présenter le spectacle au Québec, mais de pouvoir le faire autant de soirs dans un seul endroit est un grand privilège… je dirais même un luxe! », exprime Véronic qui offrira 20 représentations de son spectacle du mercredi au samedi pendant cinq semaines!

Véronic DiCaire charme son public avec son talent inégalé. Par sa voix d’une justesse remarquable et ses prodigieuses imitations, les spectateurs ont l’impression d’être en présence de toutes les personnalités de la chanson qu’elle incarne avec, ce qui semble être, une incroyable facilité. Elle possède une maîtrise vocale exceptionnelle et passe d’un registre à un autre avec une souplesse impressionnante. En tout, c’est plus d’une cinquantaine de personnages qui se succèdent sur scène, dans une mise en scène réglée au quart de tour. Attrapez-la pendant qu’elle passe!

Véronic DiCaire

Théâtre des Pays-d’en-Haut 442, chemin Avila, Saint-Sauveur Sortie 58 de l’autoroute 15N

450 224-5757

www.tpdh.ca

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.