Martha Wainwright chante pour la cause

Martha Wainwright prêtera sa voix à la cause de Centraide Laurentides. PHOTO: courtoisie
Martha Wainwright chante pour la cause
Journal Accès
Culture

Le Festival des Arts de Saint-Sauveur soutient Centraide

Martha Wainwright prêtera sa voix à la cause de Centraide Laurentides et présentera son dernier album Goodnight City lors d’une soirée spéciale le 30 novembre à 20 h au théâtre du Marais de Val-Morin.

Le Festival des Arts de Saint-Sauveur souhaite en effet témoigner son soutien à deux causes. La première est celle de Centraide Laurentides qui vient en aide aux plus démunis dans les Laurentides. Guillaume Côté, directeur artistique du FASS, agit à titre d’ambassadeur de cet organisme communautaire depuis l’été dernier et le festival tient à prêter main-forte à cette cause. Un spectacle-bénéfice mettant en vedette Martha Wainwright ainsi que des danseurs aura lieu le 30 novembre prochain au théâtre du Marais et tous les fonds amassés seront redistribués dans les Laurentides.

L’auteure-compositrice-interprète a également fait appel aux chorégraphes Vanesa Garcia Montoya, Véronique Giasson et Sara Harton pour nouer un dialogue complice entre chanson et danse. Les chorégraphes se sont inspirés de ce dernier album pour créer des œuvres présentées en grande première lors de l’édition 2016 du Festival des Arts de Saint-Sauveur.

Elles se retrouvent sur scène afin de s’unir pour le bien-être de la région. Pour en savoir plus, composez le 819 322-1414. Par ailleurs, la Bibliothèque de la danse Vincent-Warren, un des grands lieux de savoir et de partage de connaissances liées au monde de la danse, est ouverte au public, et est une référence prisée par les danseurs et les chorégraphes.

Une campagne de financement est en cours pour lui donner les moyens de s’agrandir et de poursuivre sa mission avec vigueur et efficacité.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture

X