Jean-Philippe Gadbois occupait jusqu’à tout récemment le poste de directeur général à Sainte-Anne-des-Lacs. (Photo: Ville de Saint-Sauveur)
|

Jean-Philippe Gadbois nommé directeur général

Par Marie-Catherine Goudreau

Le conseil municipal de Saint- Sauveur a nominé Jean-Philippe Gadbois au poste de directeur général de la Ville de Saint-Sauveur le 12 septembre dernier. Ce dernier a passé les trois dernières années à la direction générale de la Municipalité de Sainte-Anne-des-Lacs.

Jean-Philippe Gadbois remplacera Jean Beaulieu, qui a été directeur général de la Ville pendant 17 ans. Celui-ci occupera maintenant un poste qui a été créé pour lui. Il s’agit du poste de coordonnateur au Bureau de projets et efficacité transversale.

« Le conseil municipal est très emballé de l’arrivée de Jean-Philippe Gadbois à la barre de la Ville. La pluralité de ses expériences professionnelles, jumelée à son dynamisme et son engagement communautaire, en fait la personne toute désignée pour assurer une transition harmonieuse et poursuivre la croissance de la Ville », a souligné Jacques Gariépy, maire de Saint-Sauveur.

« Par ailleurs, les élus tiennent à remercier M. Beaulieu pour ses 17 années de service à la barre de la direction générale. Il a su mettre en place une équipe performante et dédiée à la qualité des services aux citoyens, en plus de relever avec brio les différents défis rencontrés au fil des ans. Ces deux nominations permettront de poursuivre la mission et les engagements de l’administration », a-t-il ajouté.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.