|

LA TRADITION SE POURSUIT… ET ÉVOLUE

Par Éric-Olivier Dallard


QUI SONT LES NOUVEAUX ACHETEURS?

Dominique Bock et François Carrier œuvrent depuis plus de 20 ans dans le domaine des télécoms sans-fil au niveau de la gestion de magasins ventes aux détails. Ils ont lancé leurs propres entreprises et possèdent 5 magasins sous la bannière Espace Bell (Saint-Jérôme – Saint-Sauveur – Mont-Tremblant – Joliette – Place Dupuis à Montréal). Il ont obtenu la plus forte croissance au cour des 10 dernières années en plus d’avoir obtenu plusieurs marques de reconnaissance au niveau de l’industrie du sans-fil au Québec.

Le temps de relever

un nouveau défi

Pour les nouveaux propriétaires Dominique Bock et François Carrier le Polar Bear’s Club représente une opportunité extraordinaire: «Nous voulons absolument conserver l’authenticité du Polar Bear’s Club et mettre encore plus en valeur la beauté naturelle du site. Les gens sont de plus en plus stressé, le Polar Bear’s club favorise la détente et le ressourcement.»

Des améliorations à venir?

Pour Dominique Bock, présidente directrice générale du Polar Bear’s Club, le site du Polar Bear’s Club offre des possibilités vraiment extraordinaires! Toutefois il n’est pas question de tomber dans le panneau des dernières tendances à la mode. En travaillant avec un comité composé d’experts en la matière et en collaboration avec les employés et clients ils concrétiseront notre plan de développement.

Environnement
«Depuis plusieurs années déjà la préoccupation de préserver les ressources naturelles fait partie intégrante de nos valeurs, disent les acquéreurs. L’utilisation du système de traitement des eaux usés ECOFLO permet d’éliminer tout rejet à la rivière, la clientèle est mise à contribution également car celle-ci est invitée a apporter sa propre serviette ce qui élimine de consommer des milliers de litres d’eau et de savon. Nous sommes engagés à poursuivre d’une façon proactive des pratiques res-pectueuses de l’environnement.»

25 ans de vision

UNE HISTOIRE DE PASSION ET DE SANTÉ

En 1984, après un séjour en Europe, Robert Larose décide de lancer le concept de spa nordique au Québec. Il choisit Piedmont et y implante le Polar Bear’s Club. L’histoire d’amour des Québécois avec le spa venait de commencer…
«De toute ces années, je retiens tous les bienfaits qu’a apporté aux gens la possibilité de relaxer dans un cadre naturel unique, se souvient M. Larose, qui vient de vendre son entreprise à Dominique Bock et François Carrier. Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont aidé dans ce projet… et tous ceux qui en ont profité!» Il fallait y penser et être drôlement convaincu il y a 24 ans de créer un Spa Nordique alliant le chaud et le froid en un lieu de relaxation et de détente au cœur des Laurentides, sur le bord de la rivière à Simon.

Le Polar Bear’s Club est une institution au Québec. Robert Larose est fier d’avoir permis aux Québécois de réaliser en grand nombre l’importance de prendre soin d’eux.

Une implication qui se poursuit

Grand amateur de voile et de vélo et avec des projets de voyage en quantité, M. Larose attendra quelque peu pour mettre tous ses projets en marche, afin d’assurer la transition, tout en douceur, avec les nouveaux propriétaires. «Je serai impliqué pour plusieurs mois encore», de mentionner M. Larose.

Dans l’temps

Il y a donc 24 ans le Polar Bear’s Club comptait quelques petites cabanes et un sauna. Après des années de travail et de persévérance, M. Larose cède aujourd’hui, aux nouveaux propriétaires, un endroit doté d’installations ultramodernes: deux piscines extérieures, 2 bains de vapeur, 5 bains à tourbillons thérapeutiques extérieurs et chauffés, des salles de relaxation et des terrasses. À ceci s’ajoute l’accueil, toujours aussi chaleureux, d’une équipe extraordinaire composée de 16 professionnels en massothérapie et entièrement dédiés au mieux-être de la clientèle.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.