Du rire fou, fou, fou

Du rire fou, fou, fou
Culture

Clown’art

L’Association des clowns du Québec (ACQ) vous présente l’événement Clown’Art qui se déroulera du 19 au 23 août au centre-ville de Saint-Jérôme. Plus de 25 000 personnes sont attendues à la fête.

Clown’Art, c’est 18 spectacles et animation continu avec plus de 100 clowns, amuseurs publics et artistes tels que contorsionnistes, jongleurs, équilibristes, comédiens, funambules, acrobates et bien plus encore. Dimanche le 19 août à 13h, le défilé de bouffons arrive et plusieurs spectacles extérieurs s’illumineront de 14h à 18h30. À 17h, vous êtes conviés à pique-niquer en compagnie des clowns sur Place de la Gare, ensuite à 19h30, place au grand spectacle gratuit animé par une vingtaine d’artistes. Foubrac vous sera présenté gratuitement lundi le 20 août à 19h à l’amphithéâtre Rolland.

Plusieurs spectacles en salles à prix plus qu’abordables seront présentés:

Lundi le 20 août:

21h30 Centre ParaZart: Strange Comedy: L’étrange cabaret comique, en primeur nord-américaine.

20h Salle Anthony-Lessard: Sunk in the Trunk. Coup de cœur de Frédérico Boris Luliani, directeur du Cirque National des Clowns: «C’est un excellent spectacle, un des meilleurs que j’ai vu dans les deux dernières années.»

Mardi le 21 août

19h Amphithéâtre Rolland: Lebel et Labelle.

21h30 Centre ParaZart: Orchestre Nova: Une performance excentrique

Mercredi le 22 août

19h Amphithéâtre Rolland: L’il John & Stretch

21h30 au Centre ParaZart: Cabaret Mystère: Tout peut arriver.

Jeudi le 23 août

20h Salle André-Prévost de la Polyvalente de Saint-Jérôme aura lieu l’incontournable événement de clôture du Clown’Art 2007: Cabaret Nez pour rire. Clown’Art se distingue depuis ses 12 ans d’existence. Cette année, il se hisse à l’échelon du festival d’envergure national. «La Ville de Saint-Jérôme a décidé de s’impliquer dans l’événement en devenant partenaire afin d’en faire le plus important festival dédié à l’art clownesque», mentionne M. Luliani.

Informations: 450-436-3338

ou www.clownart2007.com

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture

X