|

Paul Piché chante ses 35 ans de succès à Sainte-Adèle

Par Journal Accès

La première des soirées Nostalgia 2013

C’est l’incontournable Paul Piché qui lancera officiellement la 12e édition des soirées Nostalgia, le 29 juin prochain dès 20 h, au parc de la famille à Sainte-Adèle.  –

 

Le populaire chanteur, qui s’impose comme l’un des auteurs-compositeurs les plus importants de la scène musicale québécoise, proposera ses plus grands succès des 35 dernières années. Heureux d’un printemps, Essaye donc pas, Mon Joe, mais également L’escalier, Cochez oui cochez non, J’appelle, Un château de sable et, plus récemment, Ne fais pas ça, des chansons désormais bien ancrées dans notre héritage culturel et qui abordent des thèmes encore très actuels. Paul Piché lançait d’ailleurs en novembre dernier l’album remasterisé À qui appartient le beau temps? qui fût lancé il y a 35 ans et réalisé au cœur d’une période marquante de l’histoire québécoise, tant sur les plans social qu’artistique.

L’amphithéâtre en plein air du parc de la famille situé au coin des rues Émile-Cochand et Morin à Sainte-Adèle vibrera donc, l’espace de quelques heures, au son de la poésie et de la musique de celui qui saura rallier tous les publics avec son répertoire où se conjuguent les thèmes qu’abordent Paul Piché avec la franchise et l’authenticité qu’on lui connaît.

Organisées en collaboration avec l’Hôtel Le Chantecler, le Journal des Pays d’en Haut/La Vallée, IGA Marché au chalet et le Carrefour du voyage, les Soirées Nostalgia sont présentées tout à fait gratuitement, les samedis soir à 20 h, au parc de la famille de Sainte-Adèle.

On peut obtenir plus de renseignements sur la programmation des Soirées Nostalgia en visitant le site Internet de la Ville de Sainte-Adèle: http://ville.sainte-adele.qc.ca/.

 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *