|

15 nouveaux emplois créés

Par Journal Accès


Rachelle-Béry de Saint-Sauveur

L’épicerie Rachelle-Béry de Saint-Sauveur, qui a subi une cure de jouvence et est devenu le plus grand supermarché d’aliments naturels et biologiques de la région des Laurentides, a officiellement rouvert ses portes. C’est un nouveau monde de saveurs qui sera offert à ses clients grâce à une gamme élargie de produits et une nouvelle section bistro. 

Les produits frais occupant maintenant la moitié du magasin, les consommateurs retrouveront une plus grande sélection de fruits et légumes 100 % bios, de viandes bios et locales et de poisson issu de la pêche responsable. Pour les amateurs de pains et pâtisseries, la boulangerie proposera des produits faits à partir d’ingrédients naturels ou bios alors que la section La boîte à Thés offrira quant à elle le plus grand assortiment de thés et tisanes dans les Laurentides.

Aussi, une section de mets cuisinés permettra aux plus pressés de dénicher rapidement une collation ou un souper savoureux et équilibré pour toute la famille. Les petits plats seront cuisinés sur place avec des produits sains et naturels et une large variété de repas différents sera offerte.

Par ailleurs, l’épicerie compte désormais une section bistro ainsi qu’une terrasse extérieure où les clients pourront s’arrêter pour déguster un repas complet et santé préparé sur place.

Un apport à l’économie locale

Notons que la superficie du nouveau Rachelle-Béry a presque triplé, passant de 3 200 à 9 200 pieds carrés et a nécessité un investissement de 1,8 million de dollars. L’entreprise crée ainsi quinze nouveaux emplois dans la région en doublant son nombre d’employés.

 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *