Activité de recrutement publique

Activité de recrutement publique
Journal Accès
Économie

«Un emploi dans les Laurentides, quoi de plus… naturel!»

«Un emploi dans les Laurentides, quoi de plus… naturel!»… C’est sous cette thématique que le Centre local d’emploi de Sainte-Adèle et le Centre local d’emploi de Sainte-Agathe tiendront une activité majeure de recrutement, le samedi 3 novembre prochain, entre 8h30 et 15h30, à deux endroits simultanément, soit à Piedmont ainsi qu’à Sainte-Agathe.

Plusieurs entreprises seront présentes afin d’accueillir les personnes à la recherche d’un emploi dans la région. Afin de faciliter le déplacement entre les deux sites, un service de navette gratuit fera un aller-retour à toutes les heures durant l’événement.

Plusieurs organismes qui viennent en aide aux chercheurs d’emploi participeront à cet événement: le Carrefour Jeunesse-Emploi des Pays-d’en-Haut, CAP Emploi et le Centre d’intégration en emplois des Laurentides.

Peut-être songez-vous à créer votre emploi ? Des représentants du Centre local d’emplois des Pays-d’en-Haut et du Centre local d’emploi des Laurentides répondront à vos questions et sauront vous guider adéquatement dans vos démarches.

Rencontre privilégiée avec un employeur ou même plusieurs, collecte de données relatives au marché de l’emploi, découverte de nouveaux outils facilitant les recherches, cette journée de recrutement est un rendez-vous important pour faire le plein d’informations et se sentir d’attaque pour le marché du travail. L’activité se tient le samedi, 3 novembre – à Piedmont, sur le site des Glissades des Pays-d’en-Haut, situé au 440, chemin Avila à Piedmont de même qu’à Sainte‑Agathe, au Centre local d’emploi, situé au 1, rue Raymond, dans le même édifice que le IGA Extra.

Il s’agit d’un premier événement conjoint sur les territoires de la MRC des Pays-d’en-Haut et de la MRC des Laurentides, alors que les différentes ressources sont mises en commun avec l’objectif de créer un événement rassembleur pour les entreprises à la recherche de personnel et les chercheurs d’emploi pour qui les Laurentides ont beaucoup à offrir!

 Parmi les entreprises présentes à Piedmont mentionnons Mont Saint-Sauveur International (MSSI), Ski Mont-Habitant, Hôtel Estérel & Spa, Laboratoire de tests Enzyme (jeux vidéos), Glissades des Pays-d’en-Haut et le CSSS des Pays-d’en-Haut. Du côté de Sainte-Agathe, des représentants de Station Mont-Tremblant, Hôtel Fairmont, CSSS des Sommets, Industrielle Alliance, Taxi Express, Aventures Neige, Canadian Tire Sainte-Agathe, Groupe SM International, Sun Life, Centre de ski Vallée Bleue et Ultramar seront présents pour accueillir les chercheurs d’emploi. D’autres noms restent à venir et la liste complète des entreprises et des postes offerts peut être consultée au  www.unemploidansleslaurentides.ca.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Économie

  • Seconde vie

    Entretien avec Dominique Forget – Recyclerie des Matériaux Chronique affaires et économie «Un lieu sympa où acheter...

  • Seconde vie

    Chronique affaires et économie Jean-Claude Tremblay, MBA jctremblay@cogitas.ca   Entretien avec Dominique Forget – Recyclerie des Matériaux...

  • Coiffer l’estime

    Chronique affaires et économie Jean-Claude Tremblay, MBA  jctremblay@cogitas.ca Entretien avec Danièle Roger  – Coiffure Danièle Roger Je...

  • Pot problèmes

    Chronique d’un X par Jean-Claude Tremblay jctremblayinc@gmail.com   J’avoue, j’ai d’abord voulu parler du sujet avec légèreté...

X