Le spa Relaxia fait peau neuve

Le spa Relaxia fait peau neuve
Martine Laval
Économie

Sainte-Adèle

Le spa Relaxia offre une nouvelle approche dans les soins du corps et la détente. Situé au sommet du Mont-Gabriel, la vue à elle seule est un préliminaire qui permet de se mettre dans une ambiance relaxante, pour un moment de douceur personnelle.

 

Dans la beauté du nouvel aménagement, Annie Bernèche, propriétaire et administratrice, dirige le lieu de soins et de bien-être avec une équipe attentionnée.

 

C’est à la clientèle de l’Hôtel et à la population locale des Laurentides qu’est offerte la nouvelle carte de soins dont le Bain hydromassage, le Sauna infrarouge, qui en préliminaire des soins pour le corps, pour le visage et la massothérapie est paraît-il divin.

Manucures, pédicures, soins pour enfants complètent l’éventail de soins

 

«Nous accueillons nos clients dans un environnement où la luminosité naturelle, la vue à couper le souffle, la beauté du paysage extérieur s’harmonisent avec la quiétude et la bonne humeur qui règnent à l’intérieur», déclare Annie Bernèche.

 

Forfaits-abonnements, Forfaits-cocooning pour elle et lui, cartes-cadeaux, primes de fidélité et diverses promotions selon les saisons sont disponibles. Il y a aussi possibilité de réserver le spa avec des amis pour célébrer un événement spécial.

 

Spa Relaxia

Hôtel du Mont-Gabriel

1699, ch. Mont-Gabriel

Sainte-Adèle

450 229-7813

www.relaxia.ca

 

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Économie

  • Seconde vie

    Chronique affaires et économie Jean-Claude Tremblay, MBA jctremblay@cogitas.ca   Entretien avec Dominique Forget – Recyclerie des Matériaux...

  • Coiffer l’estime

    Chronique affaires et économie Jean-Claude Tremblay, MBA  jctremblay@cogitas.ca Entretien avec Danièle Roger  – Coiffure Danièle Roger Je...

  • Pot problèmes

    Chronique d’un X par Jean-Claude Tremblay jctremblayinc@gmail.com   J’avoue, j’ai d’abord voulu parler du sujet avec légèreté...

  • BLVD Céramique: duo de croissance

    Chronique affaires et économie Je savais cette boutique de bon goût et ça faisait longtemps que je...

X