Une campagne rose câlins réussie pour la succursale Jean Coutu de Saint-sauveur

Une campagne rose câlins réussie pour la succursale Jean Coutu de Saint-sauveur
Journal Accès
Économie

Dans le cadre de la campagne annuelle Le Mois des câlins de Sainte-Justine, l’équipe de Monique Cloutier, chef cosméticienne à la succursale Jean Coutu située à Saint-Sauveur-des-Monts, a amassé un montant de plus de 4 000$ grâce à l’immense mouvement de générosité de la population de Saint-Sauveur.

 

En effet, la succursale a vendu plus de 200 Embellisseurs Lèvres Rose Câlins de Clarins en moins de deux semaines au cours de la campagne la plus affectueuse de la Fondation CHU Sainte-Justine.

 

Claude Massé, pharmacien propriétaire, et son équipe tiennent à remercier leur précieuse clientèle qui a appuyé avec enthousiasme cette cause importante. Les 21 000 unités d’Embellisseurs Lèvres Rose Câlins de Clarins étaient vendues en exclusivité dans les succursales Jean Coutu du Québec.

 

Rappelons que les revenus de l’édition 2012 du Mois des câlins appuieront un projet de recherche visant à prévenir les effets secondaires à long terme causés par les traitements donnés aux enfants ayant eu un cancer.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Économie

  • Seconde vie

    Entretien avec Dominique Forget – Recyclerie des Matériaux Chronique affaires et économie «Un lieu sympa où acheter...

  • Seconde vie

    Chronique affaires et économie Jean-Claude Tremblay, MBA jctremblay@cogitas.ca   Entretien avec Dominique Forget – Recyclerie des Matériaux...

  • Coiffer l’estime

    Chronique affaires et économie Jean-Claude Tremblay, MBA  jctremblay@cogitas.ca Entretien avec Danièle Roger  – Coiffure Danièle Roger Je...

  • Pot problèmes

    Chronique d’un X par Jean-Claude Tremblay jctremblayinc@gmail.com   J’avoue, j’ai d’abord voulu parler du sujet avec légèreté...

X