|

24h Tremblant : Andréanne skiera en mémoire de son enfant

Par Production Accès

Andréanne Ethier Chiasson, chiropraticienne à Saint-Sauveur, participera cette année au 24h Tremblant pour l’équipe Thomas Labrecque. Cette année, l’évènement prendra une importance renouvelée pour son équipe, alors que leur petit Thomas est décédé subitement à l’âge de 13 mois, le 23 juillet dernier.

Avec l’aide de leurs proches, ils ont créé plusieurs équipes à sa mémoire. « Notre but est ainsi de faire de ce drame, un tremplin pour aider les enfants; favoriser leur bien-être et celui de leur famille en plus de soutenir le développement de la recherche en santé », souligne Andréanne.

« Par ce véhicule, nous souhaitons contribuer à sensibiliser les divers acteurs aux problématiques vécues par les enfants et leur famille en milieu hospitalier, afin que d’autres tragédies puissent être évitées. Nous souhaitons par ailleurs soutenir l’amélioration et l’optimisation de la qualité en plus d’améliorer l’accessibilité des enfants aux soins de santé, pour que chaque enfant puisse avoir la chance de vivre une vie épanouie. »

Andréanne Ethier Chiasson est maman, chiropraticienne, entrepreneure du milieu de la santé et du sport ainsi que propriétaire de la Clinique Sport Santé Laurentides et de la Clinique Chiropratique St- Sauveur. Elle se joint fièrement, cette année encore, au 24 h Tremblant afin d’apporter son soutien aux enfants dans le besoin.

« Au nom de Thomas, et de ces milliers d’enfants qui comptent sur notre soutien, nous vous invitons à vous impliquer, vous aussi, en nous aidant à atteindre notre objectif de collecte de dons. Et pourquoi pas, le dépasser! », rapporte-t-elle.

Les dons seront remis aux quatre fondations bénéficiaires de l’événement, soit la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau, la Fondation des Sénateurs d’Ottawa, la Fondation Martin-Matte et la Fondation Tremblant.

Pour faire un don, cliquez ici.

 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.