(Photo : Ville de Saint-Sauveur)
Les membres du conseil de Saint-Sauveur avec l'athlète Zorak Paillé.
|

La Ville de Saint-Sauveur honore l’athlète Zorak Paillé

Par Rédaction

La Ville a reçu l’athlète sauverois, Zorak Paillé, lors de la séance du conseil municipal du 18 décembre dernier. On souhaitait le féliciter pour ses performances en vélo de montagne et lui remettre une contribution financière, octroyée dans le cadre de la Politique municipale de soutien à l’excellence sportive.

« Les membres du conseil municipal, ainsi que moi-même, sommes fiers de soutenir la carrière de cet athlète talentueux, que nous avions aussi honoré en 2021. La bourse que nous lui remettons servira à couvrir une partie des frais d’inscription encourus lors de sa participation aux épreuves de vélo de montagne, qui peuvent être très onéreuses », a souligné Jacques Gariépy, maire de Saint-Sauveur.

Zorak a participé, en 2022, à deux compétitions internationales, soit les Championnats du monde de vélo de montagne en France, où il a remporté la 11e position et la Coupe Suisse Profix en Suisse, où il a remporté la 5e position. Multiple vainqueur au niveau national et 7e au classement junior international en 2022, Zorak est maintenant parmi les 100 premiers coureurs internationaux au niveau U23.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *