pub de recyclage
360ACCES
|

360 Dans notre région

Par Production Accès

Saint-Adolphe-d’Howard
Soirée poker

La Chambre de commerce et de tourisme de Saint-Adolphe-d’Howard organise une soirée poker au chalet du Mont-Avalache, le 20 novembre à 18h30. C’est la première activité de financement de la Chambre depuis le début de la pandémie, en 2020. Il s’agit d’un tournoi de poket Texas Hold’em. L’inscription de 75 $ comprend 10 000 jetons de départ et un buffet léger. Il y aura également un bar payant et un menu à la carte. La bourse totale, qui sera distribuée ce soir-là, est de 3 000 $.

Les participants sont invités à réserver leur place au cdc-st-adolphe.com.

Saint-Sauveur
Amateurs de plein air recherchés

Ayant récemment entrepris la création d’un plan-concept de mise en valeur du site du Mont-Christie, la Ville de Saint-Sauveur souhaite sonder la population afin de connaître ses aspirations et sa vision quant à l’aménagement du futur centre d’interprétation de la nature. Toute personne, résidente ou non de Saint-Sauveur, qui souhaitera visiter le parc du Mont-Christie lors de son ouverture, peut répondre au sondage, en se rendant sur le site web de la Ville, au vss.ca. Les participants ont jusqu’au 29 novembre pour répondre au sondage.

À la suite de cette consultation, un plan-concept d’aménagement sera réalisé et présenté au conseil municipal, en prévision d’une ouverture officielle prévue en 2023.

Changement de nom
Saint-Faustin–Lac-Carré devient Mont-Blanc

Les citoyens de Saint-Faustin-Lac-Carré ont voté pour rebaptiser leur municipalité, qui s’appellera désormais Mont-Blanc. Le référendum avait lieu en même temps que les élections municipales. Les 745 électeurs qui étaient en faveur l’ont remporté avec une mince majorité sur les 717 électeurs qui s’y opposaient. Sur son site web, la Municipalité précise toutefois que le résultat du scrutin n’est pas garant d’un changement de nom. « Cette décision finale relève de la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation (MAHM) […]. »

Palliacco
Conférence avec Dr Mathieu Gattuso

Encore cette année, Palliacco organise une conférence avec Dr Mathieu Gattuso, psychologue et psychothérapeute dynamique et humain. Dr Gattuso parlera des relations humaines et comment mieux les utiliser pour amoindrir le choc de la pandémie. La conférence aura lieu dimanche 21 novembre à 15h. Il sera possible d’y assister en présence dans l’hôtel de ville de Mont-Tremblant, au 1145, rue Saint-Jovite (places limitées), ou dans le confort de son chez-soi en webinaire. Pour s’inscrire : admin@palliacco.org ou 1-855-717-9646

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.