| Par Production Accès

360 dans notre région

Vaccination contre la COVID-19
Dose de rappel pour les personnes de 80 ans et plus

Depuis le 16 novembre, les personnes âgées de 80 ans et plus qui vivent à leur domicile peuvent prendre rendez-vous afin de recevoir une dose de rappel du vaccin contre la COVID-19 dans les différents sites de vaccination du territoire. Un intervalle de six mois et plus depuis l’administration de la dernière dose est requis. Pour prendre rendez-vous en ligne, visitez le Québec.ca/vaccinCOVID ou encore sur l’application mobile NotifVAX. Pour ceux et celles qui n’ont pas accès à Internet ou qui éprouvent des difficultés à l’utiliser, il est possible de composer le 1 877 644-4545 pour recevoir un soutien.

Sûreté du Québec
Un cadeau pour un enfant

Vous voulez offrir un cadeau pour un enfant défavorisé? Vous êtes invités à vous rendre au poste de la Sûreté du Québec situé au 2141, chemin Jean-Adam à Saint-Sauveur, pour piger le nom d’un enfant. La liste des enfants est remise par des organismes locaux. Le carton comportera des suggestions de cadeaux répondant aux goûts de cet enfant. Après avoir acheté, emballé et identifié le cadeau, vous devrez l’apporter au poste de police. La distribution sera faite en auto-patrouille par des policiers, le samedi 18 décembre 2021. La pige des noms d’enfants se fait à partir du 16 novembre prochain, du lundi au vendredi, entre 8 h 30 et 16 h 30. Le cadeau, sur lequel sera apposé le carton pigé, devra être retourné au poste de police au plus tard le 6 décembre.

Rivière-du-Loup hiver 2022
Loisirs Laurentides cherche des missionnaires

Dans le cadre de la 56e Finale des Jeux du Québec qui aura lieu à Rivière-du-Loup du 4 au 12 mars 2022, Loisirs Laurentides est à la recherche des bénévoles pour agir à titre de « missionnaires » pour la région des Laurentides. Pour devenir « missionnaire », les candidats recherchés doivent avoir 18 ans et plus, être disponibles du 2 au 13 mars 2022.

De plus, l’hébergement, l’alimentation et les vêtements de la délégation sont fournis, plus un per diem de 100$ par bloc offert par Loisirs Laurentides. Si vous êtes intéressé, ou pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec Dang Thanh Bui au 450 504-6080 ou par courriel à sports@loisirslaurentides.com.

Moisson Laurentides
Grande guignolée de décembre

L’édition la plus importante de La Grande Guignolée pour Moisson Laurentides prend son envol pour tout le mois de décembre. Le retour de la collecte sur rue et en points de vente est prévu le 2 décembre prochain. Pour une quatrième année consécutive, Moisson Laurentides peut compter sur Danny Berger à titre de porte-parole de l’événement. « Personne n’est à l’abri de se retrouver dans une situation précaire. Serrons-nous les coudes et soyons généreux encore cette année pour soutenir Moisson Laurentides », a-t-il affirmé.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.