Patiner… permet d'amasser 2 400 $

Par david-richer

Patinthon de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson

Dans le cadre des 10 heures du lac Masson, une activité inscrite à la programmation de l’Hiver en fête, le Service des Loisirs de la Ville de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, en collaboration avec la Coop Santé Lac-Masson, ont organisé une collecte de fonds au profit de cette coopérative et de l’école Monseigneur-Ovide-Charlebois.

Pour une deuxième année consécutive, la Ville s’est jointe à la coopérative en lui apportant de l’aide pour la réalisation d’un patinthon par le prêt de ressources et en fournissant les infrastructures, dont la fameuse patinoire de 8.1 kilomètres.

Lors du patinthon qui s’est tenu le 9 février dernier, les participants patinaient ou marchaient pour de bonnes causes; faire de l’activité physique et offrir une source de financement supplémentaire aux deux organisations locales.

Les gens étaient invités à donner généreusement. Une somme de 2 400$ a été amassée et partagée entre la Coop Santé Lac-Masson, pour l’achat de fournitures médicales, et l’école Monseigneur-Ovide-Charlebois, pour l’achat d’équipements sportifs.

Les deux élèves qui ont récolté le plus d’argent ont reçu un prix, offert par le club de hockey les Montagnards de Sainte-Agathe, soit un bâton de hockey d’une valeur de 350$ pour le premier et une casquette d’une valeur de 50 $ pour le second.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *