Saint-Jérôme accueille Roch Voisine

Le chanteur Roch Voisine donnera un spectacle le 23 juin à Saint-Jérôme. PHOTO: Laurence labat
Saint-Jérôme accueille Roch Voisine
France Poirier
Actualité

La Ville de Saint-Jérôme recevra Roch Voisine le 23 juin, pour célébrer la fête nationale du Québec. Le chanteur montera sur la grande scène du parc de la Polyvalente où, encore cette année, pas moins de 20 000 spectateurs sont attendus.

« Saint-Jérôme a l’habitude d’organiser une fête nationale de grande envergure. Nous ferons honneur à cette réputation en accueillant Roch Voisine, spectacle suivi de feux d’artifice plus étincelants que jamais », a déclaré le maire de Saint-Jérôme, Stéphane Maher.

Les célébrations commenceront à 18h en compagnie de l’animateur Danny Berger. Ensuite, à 19 h, le spectacle du chansonnier Danny Pouliot réchauffera l’auditoire. Après le discours patriotique et le salut au drapeau, Roch Voisine montera sur scène à 21 h. Pour bien terminer la soirée, des feux d’artifice suivront la prestation de l’artiste vers 22 h 45.

Fermeture de rues

Veuillez prendre note que pour des raisons de sécurité lors de la fête nationale, les rues suivantes seront fermées le 23 juin dès 13 h. De plus, le stationnement sur rue sera interdit dès minuit le 22 juin. Pour éviter la congestion dans le secteur, un stationnement incitatif sera accessible au bout de la rue Ouimet.

Ces rues seront fermées : Filion entre la rue Melançon et le Centre communautaire Notre-Dame; Morin entre la rue Albert-Guénette et la rue Filion; Esther-Blondin au complet; Terrebonne au complet; Madeleine entre la rue Filion et la rue Léopold-Nantel; des Prés entre la rue Wilfrid et la rue Filion; Scott à partir de la rue Melançon (rue au nord de la Polyvalente de Saint-Jérôme).

Le sentier boisé de la rue Bouchard-Lavallée ainsi que toute la zone du boisé donnant accès au site de la Polyvalente de Saint-Jérôme seront également fermés à compter de la matinée du 22 juin. L’endroit sera transformé pour l’occasion en un site de lancement de pièces pyrotechniques. Le terrain sera donc une zone d’exclusion à compter de 9 h le 23 juin jusqu’au départ des artificiers.

Jérô-Fête, le 24 juin à la Place des festivités

Les festivités se poursuivront le lendemain, 24 juin, à la Place des festivités, avec la traditionnelle Jérô-Fête destinée aux familles. Jeux gonflables, ateliers de maquillage, musique et autres activités amusantes animeront l’endroit dès 10 h. De plus, le duo folk-pop québécois Saratoga performera à partir de 15 h.

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

  • La demois’aile dévoile ses blogueuses

    École A.-N.-Morin Les 20 blogueuses sélectionnées pour le projet La deMOIs’aile à l’école A.-N.-Morin de Sainte-Adèle étaient...

  • Seconde vie

    Entretien avec Dominique Forget – Recyclerie des Matériaux Chronique affaires et économie «Un lieu sympa où acheter...

  • fin de vie : Le Grand Passage

    Et si la mort n’était pas une fin mais une continuation de la vie sous une autre...

  • Val-David : Grande marche pour le climat

    Au moment même où une grande marche aura lieu à Montréal, le samedi 10 novembre, une marche...

X