Actualité

contenu original Journal Accès

Cette fois c’est la bonne!

Manoir de la Pointe Bleue Après qu’on ait multiplié les annonces officielles, le projet du nouveau CHSLD de Sainte-Adèle a enfin pris son envol. C’est à quelques mètres des pelles mécaniques que le ministre du Travail, David Whissel, a procédé à l’incontournable pelletée de terre, aux côtés du député de Bertrand, de bénévoles, et d’employés affiliés au réseau de la santé. Il aura fallu soulever pas mal de poussière avant que le dossier du Manoir…