Actualité

contenu original Journal Accès

Tout le monde debout, bordel!

Je commence par des félicitations: vous êtes vraiment extraordinaires. Dans l’une de mes dernières chroniques (Rendez-vous manqué), je vous suppliais de réagir, vous avez réagi; dans une autre (Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux?), je m’indignais, vous vous êtes indignés avec moi. Quand nous avons décidé d’interpeller nos élus, notamment pour le dossier de l’interconnexion, vous les avez interpepellés avec nous. D’ailleurs vous savez quoi? Il semblerait que le dossier bouge. Pas assez vite à…