Actualité

contenu original Journal Accès

Saint-Adolphe-d’Howard 10 ANS POUR LE CLUB DE PLEIN AIR!

Saint-Adolphe-d’Howard C’est lors d’un «5 à 7» tenu au Centre d’activités de plein air de Saint-Adolphe-d’Howard que s’est tenu le lancement de la saison hiver 2008-2009 tout en soulignant le 10e anniversaire de l’aventure plein air «Nouvelle génération» à Saint-Adolphe-d’Howard. Pour l’occasion les anciens dirigeants du conseil d’administration, les employés et les bénévoles qui depuis 1998 ont été impliqués dans le succès du Centre ont été invités… Un peu d’histoire À Saint-Adolphe-d’Howard, la pratique du…